Changement de cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de cycle

Message par David le Mar 25 Oct - 15:10

Bonjour Madame la Doyenne,

Les élections au Conseil Facultaire et au Conseil d'Administration approchent.
Telle que nous l'avons défini dans nos statuts, les élections du Bureau des Étudiants en Science de la Motricité se feront aux mêmes dates.
Afin que le BEMot perdure, nous cherchons actuellement à créer une nouvelle équipe qui puisse succéder à, maintenant, la vieille équipe.

Dans ce contexte, je souhaiterais vous rencontrer.
J'aimerais que ce soit l'occasion de faire le bilan concernant la présence des étudiants des sciences de la motricité au sein de la vie facultaire, du Pôle Santé et de l'Université ;
vous faire part de la situation actuelle du BEMot et de ses perspectives ; échanger peut-être quelques réflexions en tout genre sur la Faculté [par exemple : la place du module générale parmi les cursus proposé par la FSM, la problématique du nombre restreint d'étudiants Belges à la FSM, etc.] ; enfin vous écouter concernant d'éventuelles remarques à propos du Bureau des Étudiants [les atouts, les défauts, sa place dans la Faculté, etc.] et les préoccupations majeurs de la Faculté.
En deux mots, l'occasion d'un partage entre la Faculté des Sciences de la Motricité et son Bureau des Étudiants.

Si cela vous est possible, mes disponibilités sont actuellement :
- le jeudi 27 octobre entre 10h et 12h
- le lundi 31 octobre après 14h
- le jeudi 10 novembre entre 10h et 12h
- le lundi 14 novembre entre 14h et 16h
- le jeudi 17 novembre entre 10h et 12h
- le lundi 21 novembre entre 14h et 16h

Suite au choix de la date et selon les disponibilités de chacun, je serais peut-être accompagné de l'un ou l'autre membre du BEMot.

Bien cordialement,

David Zarka
Président du BEMot

David
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de cycle

Message par David le Mar 25 Oct - 15:10

Président FSM a écrit:Nous pourrons nous voir le lundi 14/11 à 14h.

Bien à vous.

David
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut