FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche sujet pour une étude sur la cheville

Aller en bas

Recherche sujet pour une étude sur la cheville   Empty Recherche sujet pour une étude sur la cheville

Message par Mric Jeu 26 Jan - 17:14

A mon tour je viens vous ennuyer pour mon mémoire, j'ai besoin 'un max de personne pour mes expériences :p
Alors mon titre s'intitule étude cinématique de la cheville en appui unipodal avec et sans chaussures Smile

en quelques mots : l'expérience consiste en des test d'équilibre sur un pied sur une plate forme instable à 2 degrés de liberté (F-E et inclinaison méd -lat) et ce pied nu , en absket et en talon ( talon en bois de 4cm rajouté sur la basket ), je prendrai 3 mesures pour chaque exercice Smile
ainsi je pourrai donc calculer la position, vitesse et accélération de l'arrière pied, petit passage aussi sur le podoscope afin de déterminer la classe du pied (pied creux, plats et normaux)

l'expé s'adresse à toutes et à tous de 18 à 25 ans chaussant entre le 37 et le 45 n'ayant pas eu de trauma endéans les 6mois ni de prob ORl et visuels empechant le maintien de l'équilibre
l'expé dure environ 1h30 et se fait au labo de biomécanique bat N niveau 4

merci d'avance
gsm 0496/299.789
mail : mricosteo@gmail.com

Mric

Mric
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sujet pour une étude sur la cheville   Empty Re: Recherche sujet pour une étude sur la cheville

Message par Mric Ven 17 Fév - 11:56

petit up Smile
et je recherche plus spécifiquement des volontaires ayant des pieds plats ou creux

Mric
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum