FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

TÉMOIGNAGE D'OBTENTION DE PRÊT SUR daronviret@hotmail.fr

Aller en bas

TÉMOIGNAGE D'OBTENTION DE PRÊT SUR daronviret@hotmail.fr Empty TÉMOIGNAGE D'OBTENTION DE PRÊT SUR daronviret@hotmail.fr

Message par jeannelorine Mar 4 Nov - 20:56

Ma maman ne croyait plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient son dossier; en effet elle était fichée par sa banque. Mais un jour une amie l'a conseillé un prêteur particulier dont elle lui a donné l'e-mail. Elle a tenté le coup avec le prêteur lui adressant un mail puis ça a marché. Ma maman a eu la bonne personne un sérieux prêteur particulier qu'elle cherchait depuis des années. Elle a obtenu son prêt qui nous a permis de bien vivre actuellement. Vous pouvez là contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Déjà huit (Cool de ses collègues aujourd’hui ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.Ma maman ma demandé de publier ce message en guise de remerciements
Voici son E-mail: daronviret@hotmail.f r
Dites lui que vous venez de la part de (Mme Viroulet) et vous aurez votre prêt .

jeannelorine

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum