FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

GT : Accueil des nouveaux délégués, 26/10

Aller en bas

GT : Accueil des nouveaux délégués, 26/10 Empty GT : Accueil des nouveaux délégués, 26/10

Message par David Lun 18 Oct - 16:38

Salut, les délégués Ba1 !


J'me présnte, je m'appelle David Zarka, étudiants en Ma1 ostéo, et je suis accessoirement Président du BEMot.

Je suis très content de voir que les promos de Ba1 ont déjà toutes des délégués !
Au BEMot, on avait prévu de passer dans vos séances d'exercices mathématiques pour organiser nous même les élections...
Du coups, ca tombe à l'eau et c'est très bien. x)

Vous avez pu faire connaissance l'autre jour avec Laurent, étudiant en Ba3 ostéo, qui est venu faire une annonce dans votre auditoire, avec son si bel accent luxo Smile Maintenant, je vous propose qu'on s'organise une petite réunion afin qu'on se rencontre et que je vous explique un peu tout ce qui a à savoir en tant que délégué de promo à la FSM. J'vous fait un petit briefing à propos :
- du fonctionnement de la Fac
- du fonctionnement du BEMot (newsletter, forum, etc.)
- des activités/projet en cours (le Jeu des dicos, le concours logo ostéo, les passerelles, etc.)
- et peut être d'autre truc auxquels je ne pense pas actuellement...
Je pense qu'il est pas mal aussi que je vous présente un peu les différentes assos présente sur Erasme et le fonctionnement du Pôle Santé. Si ça vous intéresse, je peux aussi vous faire un topo de ce qui se passe au niveau de l'ULB en général (il y a une crise en ce moment), vous n'aurez qu'à me le demander si ca vous tente Smile

Vous pourrez aussi me poser toutes les questions que vous voulez, sur n'importe quel sujet. Bon, j'dit pas que j'aurais la réponse, surtout si vous me demandez quel est l'espérance de vie d'un baboin au népal mais, au niveau des études, de la fac et de l'ulb, je pense pouvoir répondre à la plus part de vos questions.
De plus, je vous demanderais moi aussi, comment se passe les cours et quels sont les problèmes éventuelles que vous rencontrez.
Évidement, toutes vos remarques sont les bienvenues.

Je vous ai déjà ajouté à la mailing list du BEMot (comme tous les autres délégués) afin que vous soyez tenu au courant des différentes activités et réunion du Bureau des Etudiants. Et que vous puissiez y participer si vous le voulez (en tant que délégué, une place vous est offerte d'office aux réunions du BEMot).
Souvent, toutes ces informations sont pour vous et ne sont pas spécialement à passer à votre promo (sauf si vous souhaitez le faire, ce qui est super bien x), mais vous serez ainsi beaucoup plus à même pour répondre aux questions des étudiants.
Parfois vous recevrez aussi des e-mail du BEMot (souvent de moi x) pour que vous transmettiez un message à vos promos respectives.


La réunion se passera un midi (12h30) sur Erasme, dans le local du BEMot (bâtiment M, 1er étage)
Elle aura lieu dans la semaine du 25 au 29 octobre.
Pour qu'un maximum (si ce n'est tous) d'entre vous puisse être là, j'ai fais un sondage doodle : http://www.doodle.com/n6c3bwqp834id34z
Je ne sais pas si vous connaissez les sondage doodle, c'est très pratique. Vous n'avez qu'à répondre, en cliquant sur lien ci-dessus et en y mettant votre nom et section. (ça prend environ 21,53 sec. x)
Selon les résultats du sondage, je vous enverrai une confirmation de la date ce weekend.
Merci donc d'y répondre vendredi (22 octobre) au plus tard !


Voili, voilou.

J'espère que j'ai pas fait trop long...
Bonne journée !

Amicalement,

David


Dernière édition par David le Dim 24 Oct - 16:23, édité 2 fois

David
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GT : Accueil des nouveaux délégués, 26/10 Empty Re: GT : Accueil des nouveaux délégués, 26/10

Message par David Dim 24 Oct - 16:13

Bonjour !

Suite au résultat du sondage Doodle, je vous donne rendez-vous mardi 26 octobre à 12h30 au local du BEMot (Bâtiment M, 1er étage)

J'espère que vous serez tous présent.

David Zarka
Président du BEMot

David
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum