Procédure pour l'organisation d'un événement

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Procédure pour l'organisation d'un événement

Message par David le Jeu 28 Avr - 21:22

Bonjour à toutes et tous,

Afin de gérer au mieux les demandes d'autorisation de vos activités (ex : BBQ ...) et de vous éviter de devoir courir entre les différents services de l'administration de l'université, il nous est demandé de procéder de la manière suivante pour les activités qui nécessitent l'autorisation du Doyen, du Vice-Recteur, du SIPP, ...


1) Vous complétez le formulaire ci-joint et vous me le remettez au minimum 6 jours ouvrables avant l'activité

2) Madame Guissard marque ou pas son accord. Si la réponse est négative, je vous informe. Si elle est positive, je vous informe également et je faxe le document au Vice-Rectorat qui se charge alors eux-mêmes de contacter le SIPP et tous les services nécessaire.

Il faudra veiller à respecter le délais. Le vice-recteur veut les demandes 4 jours ouvrables avant l'activité. De mon coté j'ai besoin du document suffisamment à l'avance que pour être certain d'avoir l'occasion de présenter la demande à Mme la Doyenne dans les délais.

Bien à vous

D.Pieroux
Responsable de l'administration facultaire
Faculté des Sciences de la Motricité
Université Libre de Bruxelles
Fichiers joints
DEMANDE_d'AUTORISATION_VICE-RECTORAT.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(47 Ko) Téléchargé 2 fois

David
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Re: Procédure pour l'organisation d'un événement

Message par Klote le Dim 1 Mai - 17:56

Voilà qui simplifie pas mal les choses Smile

Klote
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