Reconnaissance des BEs et financement

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Reconnaissance des BEs et financement

Message par David le Jeu 26 Mai - 16:37

Voici un extrait du P.V. du CA de mai, sur les questions :


Uniformisation de la situation des Bureaux Etudiants

Après discussion de l'annexe n°146 souhaitant le formalisation des procédures de désignation des délégués étudiants infra-facultaires, le Conseil d'Administration n'adopte pas les propositions telles que reprises en annexe mais convient de demander au Doyens de Facultés et au Présidents d'Entités d'enseignement et de rechreche indépendantes des Facultés de porter à l'ordre du jour de leur Conseil un point de clarification desdites procédures dans leur Faculté ou Entité, de telle sorte à pouvoir établir, à la séance du Conseil d'ADministration du 19 septembre 2011, un état de la situation.


Du financement des Bureaux Etudiants

Après discussion des annexes n°147 et N°147bis sollicitant un financement institutionnel pour les Bureaux Etudiants facultaires, le Conseil d'Administration n'adopte pas les propositions reprises en annexe mais, donsidérant le rôle qu'ils endossent dans l'Université, convient de constituer un groupe de travail et le charge d'examiner l'opportunité des requêtes listées à l'annexe n°147bis. Le groupe de travail est composé comme suit :
- M. le Vice-Président
- Mme Catherine Dehon
- Mme Christel Van Ranst
- M. Manuel Convreur
- M. Francis Metzger
- Cinq étudiants administrateurs, qui restent à désigner.
Les présidents des Bureaux Etudiants (ou leurs représentants respectifs) seront invités.


C'est plutôt cool non ? Smile

David
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