FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RECHERCHE VOLONTAIRES POUR EXPE MEMOIRE A LA FSM

Aller en bas

RECHERCHE VOLONTAIRES POUR EXPE MEMOIRE A LA FSM Empty RECHERCHE VOLONTAIRES POUR EXPE MEMOIRE A LA FSM

Message par Tétard Ven 20 Jan - 12:51

Salut à tous,

Dans le cadre de mon TFE, je recherche des personnes volontaires pour mesurer des paramètres cinématiques sur une plateforme d’appui unipodal.

Le sujet d’étude est le suivant : « Influence de différents matériaux de contentions sur les paramètres cinématiques de la cheville ».

Pour cela j'utilise une plateforme en appui unipodal et je mesure vos mouvements selon 3 types de contentions (Strapp, Tape, et Kinésio Tape).
Le but est de comparer chaque matériau utilisé (élasticité, rigidité...).

Je recherche donc 20 sujets masculins, sans troubles ORL, moteurs, visuels ou d’équilibre, sans problèmes de cheville récents.

Les mesures durent environ 50 minutes par sujet et se déroulent au labo de thérapies manuelles de la FSM, niveau 4.

SVP je fais appel à votre bon cœur, vous me rendrez un grand grand service, et vous savez que vous serez dans la même situation d'ici peu de temps je l'espère... Bonbons compris... jocolor
Vous pourrez voir un peu comment on pose une contention de façon éclair...

Expériences possibles à partir du 24 Janvier, envoyez moi vos disponibilités. Vous pouvez faire tourner.

Contact :
Romain, GSM : 0474/714180 ou e-mail : rraulet@ulb.ac.be

Merci 1000 Fois! elephant
Tétard
Tétard

Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE VOLONTAIRES POUR EXPE MEMOIRE A LA FSM Empty Re: RECHERCHE VOLONTAIRES POUR EXPE MEMOIRE A LA FSM

Message par Tétard Ven 3 Fév - 11:02

Je upgrade le sujet, il me manque encore la moitié des sujets svp, pour la semaine prochaine par exemple...
Merci!!!
Tétard
Tétard

Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum