FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cours, résumés et Syllabus de BA1 + livre chimie, pour 35€!!

Aller en bas

Cours, résumés et Syllabus de BA1 + livre chimie, pour 35€!! Empty Cours, résumés et Syllabus de BA1 + livre chimie, pour 35€!!

Message par Yoan Mar 20 Sep - 20:14

Je vends tous mes cours, résumés et syllabus de BA1 + BA2 (sauf anat) pour 65€ et pour celui qui prend tout je lui donne également le livre "invitation à la chimie organique", tout les cours que j'ai sur informatique et une trousse de dissection pour décorer son Kot. (2 exemplaires du pack disponible!!) Very Happy Very Happy Very Happy

Note : le syllabus d'anat de BA1 coute 20€, le livre "invitation à la chimie organique" seul coute 59€ aux presses universitaires, le cours BA2 de bioch imprimé environ 30€ etc... donc à 65€ le pack c'est la promo du siècle !! cheers cheers cheers cheers

edit: la BA2 est vendu, reste la BA1 + livre de chimie pour 35€ le tout !!! (c'est noël! santa )

Pour me contacter yoan.bulle@hotmail.fr ou 04-97-87-08-06 !


Dernière édition par Yoan le Lun 3 Oct - 19:15, édité 4 fois

Yoan

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cours, résumés et Syllabus de BA1 + livre chimie, pour 35€!! Empty Re: Cours, résumés et Syllabus de BA1 + livre chimie, pour 35€!!

Message par Yoan Dim 2 Oct - 23:13

On passe de la promo du siècle à la promo du millénaire, la BA2 étant vendu je vend tous mes cours de BA1 + le livre de Chimie pour 35€!!! cheers

Yoan

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum