FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MP de verification d'adhésions aux groupes

Aller en bas

MP de verification d'adhésions aux groupes Empty MP de verification d'adhésions aux groupes

Message par Admin Jeu 28 Oct - 13:51

Pour les groupes modérateurs :

Bonjour,

J'ai bien reçu ta demande d'adhésion au groupe "Modérateur XXX".
Ce groupe est réservé aux étudiants participant à l'entretien quotidien du forum.
Il n'y a que si tu es l'un d'eux que je peux t'accepter dans ce groupe.

Si tu souhaites devenir modérateur, tu es le bienvenue.
Je te conseil alors d'envoyer un e-mail au BEMotricite@gmail.com

Bien à toi,

ZZZ


Pour le groupe BEMot :

Bonjour,

J'ai bien reçu ta demande d'adhésion au groupe "BEMot".
Ce groupe est réservé aux délégués d'années, représentants Facultaires, représentants Universitaires et membres du BEMot.
Il n'y a que si tu es l'un d'eux que je peux t'accepter dans ce groupe, auquel cas n'hésite pas à répondre à cet e-mail.

Si tu t'intéresses au BEMot, tu es le bienvenu.
Je te conseille alors de nous contacter par e-mail au BEMotricite@gmail.com
Nous en profiterons pour te rajouter à la liste de diffusion interne du BEMot.


Bien à toi,

ZZZ


Pour le groupe Autre :

Salut,

J'ai bien reçu ta demande d'adhésion au groupe "Autre - tout voir".
Ce groupe permet d'avoir une vision de l'ensemble des salles d'études (annonces, discussion générale et cours de toutes les sections) Il est dédié en particulier aux étudiants ayant une situation spécifique qui les amènent à nécessiter une vision totale du forum. Autrement, tout étudiant qui souhaite une vision complète du forum peut aussi avoir accès à ce groupe.
Cependant, je préfère mettre en garde, cette vision totale nuit à l'agréable et à la simplicité du forum : tu peux t'y perdre. Ainsi, si tu n'as pas de raison particulière de voir toutes les sections, je te le déconseille et t'invite à rejoindre le groupe "Etudiants" de ta section. En t'y inscrivant tu verras aussi les commentaires des étudiants des autres sections pour les cours communs aux différentes sections.
Maintenant, si tu souhaites tout de même avoir accès à toutes les sections, il suffit que tu me le confirmes en répondant à ce message. Je t'ajouterai alors au groupe.

Bien à toi,

ZZZ

P.S : Si tu es en module général, tu peux t'inscrire à ce groupe "Autre - tout voir" ou t'inscrire dans plusieurs groupes "Etudiants" (EP, Kiné et Ostéo) selon ta préférence.



Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

https://femot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum