FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tri des déchets

Aller en bas

Tri des déchets Empty Tri des déchets

Message par Klote Mer 29 Juin - 16:50

Suite à la dernière réunion du GT Convivialité (en mai) où j'avais fait une remarque sur le tri des déchets, j'ai fait il y a quelques jours le tour du campus avec la coordinatrice de la cellule environnementale de l'ULB et d'autres (Feipel, Krikilion, etc.). Il devrait à la rentrée y avoir des poubelles bleues supplémentaires à plusieurs endroits : place facultaire, près des bâtiments O et N, et au bâtiment M (une dans chaque cercle, une dans le couloir au premier étage, et un gros conteneur à l'extérieur). Rien de neuf du côté de l'hôpital malheureusement car il ne fait pas partie du campus d'un point de vue administratif (gestion séparée).

A part ça, la coordinatrice en a profité pour s'intéresser aussi à d'autres choses, comme les toitures végétales (on a été sur le toit du bâtiment O - il y en aurait une sur le toit du bâtiment M aussi), la présence d'arbres sur les parkings (il paraît que c'est obligatoire) et les différents espaces verts. A ce sujet, d'après Krikilion il y aura à partir de l'année prochaine un jardinier à temps plein pour Erasme.

Bref c'était assez intéressant et productif, en gros il suffisait de demander, ce par quoi j'ai été agréablement surpris Wink

Klote
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum