FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

+2
David
marie-marth
6 participants

Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par marie-marth Lun 8 Nov - 22:23

Hello,
Voici trois points dont j'aimerais qu'on parle mercredi au Conseil :
- problèmes d'horaires en Ma2O : plusieurs cours en même temps, cours en même temps que les stages... : comment trouver un arrangement avec la Fac de méd pour qu'ils tiennent compte de nous (et déjà pr qu'ils nous avertissent des horaires, des changements, ...). Comment organiser les cours et les stages pr que ça ne soit pas incompatible.
=> les autres années, avez-vous aussi ce genre de pb ? Je sais qu'on avait eu ce genre de pb en Ba3, à cause des options : est-ce encore le cas ?)

- JDD : rappeller que ça existe, qu'on peut réserver sa place tout de suite, ...

- Cérémonie des diplômes : qq'un a reçu une invitation ? Je trouve que le BEMot, ou au moins certains d'entre nous, doivent être invités (= pas seulement être là pcq'on l'a décidé, mais être officiellement invités comme un organe important de la FSM)

Votre avis ?

marie-marth

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par David Lun 8 Nov - 23:46

Oké !
J'suis d'accord.
Top Cool !

David
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par Laurent Luxo Mar 9 Nov - 0:42

totalement d'accord avec toi david pour les points du conseil facultaire!

Concernant le point 1) -> oui en effet, les options sont toujours mal organisés en Ba3 et elles tombent souvent dans les horaires des cours obligatoires. Mais l'année prochaine, ce problème devrait être résolu. Mais il faudra en parler en conseil facultaire pour être un peu plus informé et pour trouver une meilleure compatibilité.

Je veux aussi ajouter un point important: Il y a besoin un étudiant effectif et 2 suppléants pour la commission de discipline. S'il y a personne qui ne se présente, je veux bien y aller et nommez-moi alors comme effectif. Je ne suis pas sûr que je serai présent mercredi, donc citez-mon nom pour que je sois voté.

Laurent

Laurent Luxo

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par Mric Mar 9 Nov - 10:22

ouepp année prochaine plus de prob concernant les options vu qu'il n'y en aura plus ^^

sinon concernant vos prob d'horaire en MA2 je pense que Klein va essayer de bouger ca pour les années prochaines Smile

Mric
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par Admin Mar 9 Nov - 17:56

J'aimerais rajouter une chose pour demain aussi :

Un point sur le dispensaire social d'ostéopathie

En parlant avec Laura, les MaC cherche à faire parler de ce dispensaire qui tourne pas du tout.
Du coups, il est peut être temps d'en toucher un mot au conseil pour qu'une information de la Fac soit donné aux étudiants.
Genre un message sur les valves électroniques serait pas mal.

A propos de ce dispensaire, il faut éviter la pub mais on a le droit de faire de l'information.

Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

https://femot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par Lio Mar 9 Nov - 21:23

point à rajouter au conseil :

J'ai appris à la commission de l'enseignement d'aujourd'hui que tous les horaires d'examen seraient donnés tard cette année.
On parle du 20 décembre au solbosch (!!!) j'étais éberlué.
Mme Guissard m'a dit qu'ils avaient eux aussi des problèmes à cause des auditoires indisponibles (premières)
Il serait bon de demander la date prévue d'annonce des horaires chez nous et faire savoir qu'on est évidemment pour un "le plus vite possible malgré les difficultés" pour pouvoir organiser notre étude.

Lio

Messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par Lio Mar 9 Nov - 21:26

et autre rajout :

que le FEMot fasse partie du portail mon ulb et soit sur le site internet.
(en profiter pour faire passer l'info et en faire le forum officiel des étudiants de la fac (ajouter l'info aux valves aussi) )

Lio

Messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par David Mer 10 Nov - 0:18

M. Pierroux a déjà rajouter le FEMot au site internet de la FSM mais sous le nom "forum du BEMot"...
Il faudrait lui demander de changer le nom pour "Forum des Etudiants en Sciences de la Motricité", qu'il rajoute le nouveau site du CKO et qu'il retire l'ancien forum du CKO et l'ancien site de l'ISEP.

Sinon, annoncé le forum au conseil me semble cool oué

David
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11 Empty Re: Points pour les "divers" du Conseil du mercredi 10-11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum