FEMot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[BEMot] Concours logo ostéo

+14
Elise
johanna
panininutela
Hervé
Fadi
heylliott
Arwen
Klote
Laurent Luxo
Kmille
Lio
David
marie-marth
Mric
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel logo préférez vous ?

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap35%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap4%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap4%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap6%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap42%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 22 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap2%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap6%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap0%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap0%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_lcap1%[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 52
 
 
Sondage clos

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Blondin Ven 26 Nov - 19:06

On m'avait mal expliqué pr la fusion du CK et de l'ISEP, autant pr moi...

Pr le triangle, je savais deja que c'est un symbole maçonique fort, mais la plupart des gens ne le savent pas. Et puis qd bien meme, l'ULB a été fondée ac de forts appuis maçoniques et nous faisons parti de l'ULB...
Mais bon, au dela de ca, en écartant tte idée maçonique, ca fairait un lien de rapprochement ac les autres sweat (issu d'un quelconque cercle ou non), un petit lien ac les autres sweat ULB et puis ne serait-ce que sur le plan esthétique, je trouverai ca pas mal... enfin bon a vous de voir :p

Blondin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Klote Ven 26 Nov - 20:03

Pour l'histoire du triangle, c'est le symbole de l'ULB en général, et c'est pour ça que c'est aussi celui des cercles. D'un autre côté la seule exception est le CK justement, ce que je trouve dommage d'ailleurs (personnellement j'aime bien les symboles et l'homme de Vitruve avec la feuille de vigne ou le logo Nike parodié, je ne trouve pas ça du meilleur goût). Pour le pull ostéo, ce serait quand même bien que quelque chose rappelle qu'il s'agit de l'ULB, triangle ou pas.

Klote
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Blondin Ven 26 Nov - 21:09

tout a fait d'accord ac Klote, je vois plus le triangle comme un signe d'appartenance a l'ULB qu'autre chose (après si le triangle n'est pas retenu, je m'en remettrai hein ;D )

Blondin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Laurent Luxo Ven 26 Nov - 21:17

okay, merci beaucoup pour ton explication klote. On discutera alors si on intègrera la triangle de l'ulb ou non, mais on tout cas, sur les pulls, on écrira d'office :ULB-FSM-Ostéopathie.

Laurent

Laurent Luxo

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Lio Sam 27 Nov - 1:57

un petit triangle alors ;-) comme celui sur le L de ULB Razz

Lio

Messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Klote Sam 27 Nov - 15:48

Au fait, le nouveau logo de la FSM, c'est pour quand?

Klote
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Lio Sam 27 Nov - 15:57

ahah, ben c'est le FSM que tu vois à l'entrée. Variation originale et un peu osée de l'ancienne version ISM Very Happy

Lio

Messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par psycko Sam 27 Nov - 17:31

Bonjour à tous,

l'idée de mixer le logo 1 et 5 me convient tout à fait. En effet la colonne, je trouve, est la pie anatomique qui représente le mieux ce que nous faisons Je vois très bien ce logo dans le dos des "osteo". Je verrai également bien sur le coeur, le triangle de l'ulb ( pour rappeler l'appartenance à l'ulb même si triangle Franc mac) avec en dessous FSM.

Par contre en ce qui concerne l'avenir des cercles au sein de la FSM, encore rien n'a été décider, les thèmes de fusions n'ont été que aborder.
L'avis de Klein et Lepers pour le passage de CK à CKO est impensable car dixit Klein "mettre l'osteo et la kine sur le meme pied c'est un couteau dans le dos". Bref, les différents histoires de cercle sont encore loin d'être finie, je vous tiens au courant des différents information à ce sujet
psycko
psycko

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Laurent Luxo Sam 27 Nov - 18:28

Merci beaucoup psycko!!!

Je trouve ton idée concernant le design du pull super et c'est aussi comme ça que j'ai bien aimé voulu le faire. Mais concernant le triangle, on met ULB à l'intérieur du triangle et puis FSM et Ostéopathie en-dessous? C'est bien comme ça que tu l'as imaginé?

Merci de nous mettre au courant de l'évolution des cercles. Concernant ce qui a dit Klein, ce sera un véritable débat à lancer un jour.

Laurent

Laurent Luxo

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Lio Sam 27 Nov - 19:08

Ce serait pas mal que les étudiants discutent de cela entre eux aussi. Mr Klein a une opinion et son expérience est utile, mais la question des cercles étudiants concernent principalement les étudiants.

Lio

Messages : 113
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par David Sam 27 Nov - 21:12

Hello,

Quelques petites choses à propos du mix 1 et 5 :

- Il faut demander l'accord à Aymeric Tassin, auteur du logo 5. A l'origine, il a demandé à ce qu'on ne retouche ou ne modifie pas son logo sans son accord.

- Ah propos de la colonne, j'aimais bien la version sagittal aussi...
Y'a moyen de la ressortir des décombres, histoire de voir s'il elle est pas cool dans le mix aussi ?

- Je relance une chose qui a été dite précédemment dans ces conversations. L'idée de mettre ostéo ou ostéopathe.
J'aime bien Ostéo, mais c'est vrai que ca peut vouloir dire plusieurs choses ou rien du tout pour quelqu'un qui n'est pas dans la médecine.
Du coups, ne serait-il pas bien, dans ce logo mix "ostéo" d'y ajouter "pathe" en dessous, un peu plus petit et décaler à gauche ?



Pour le triangle, moi j'suis pas très chaud pour mettre un triangle comme pour les cercles, alors que c'est le BE qui organise la fabrication du logo.
Je suis plus d'avis, comme Lio, de mettre un petit triangle comme sur le logo de l'ULB. C'est plus subtile et plus classe.
Quitte à ce que l'année prochaine le cercle reprenne le logo et rajoute le triangle spécifique des cercles.

David
Admin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Klote Mar 30 Nov - 16:35

Lio a écrit:ahah, ben c'est le FSM que tu vois à l'entrée. Variation originale et un peu osée de l'ancienne version ISM Very Happy
Sans blague? Là je suis déçu... Il ne représente absolument rien ce logo.

Lio a écrit:Ce serait pas mal que les étudiants discutent de cela entre eux aussi. Mr Klein a une opinion et son expérience est utile, mais la question des cercles étudiants concernent principalement les étudiants.
En l'occurrence je trouve d'ailleurs son avis peu pertinent, pour ne pas dire "à côté de la plaque"...


Klote
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Blondin Mar 30 Nov - 20:49

Klote : +1

Blondin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BEMot] Concours logo ostéo  - Page 3 Empty Re: [BEMot] Concours logo ostéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum